La presse les a testé pour vous

Les médias testent nos produits et les récompensent régulièrement pour leurs performances et leur fiabilité.
En voici une sélection.
Bonne lecture !

Année:

TL-PA9025P - 5 étoiles

"CPL puissance 2000 Mb/s"

2018, France

Test du Deco P7 par Games-Geeks.fr

"J’ai fait l’acquisition il y a peu d’une grande maison dans laquelle j’avais besoin de relier au réseau local une chambre très éloignée et un studio indépendant. Cela était impossible en Wi-Fi, et aurait été relativement onéreux uniquement en CPL (pour peu que je veuille conserver un débit correct). Ce produit, proposé à 230 euros pour trois modules répondait parfaitement à mon besoin pour un rapport qualité / prix imbattable."

RE650 testé par Tom's Guide - 4 étoiles

"Il offre un bon débit et une bonne portée, tandis que l’application Tether de la société peut garder un œil sur l’appareil. C'est le répéteur WiFi le plus performant."

2019, USA

Deco M9 Plus - Elu Meilleur Produit de l'Année par PCMag.com

"Il offre non seulement une connectivité WiFi transparente aux grandes maisons, mais il constitue également un double rôle de hubr domotique permettant de contrôler les lumières, les serrures de porte, les thermostats et autres appareils connectés. Facile à installer et à gérer, il a fourni de très bons résultats en terme de débit. Il propose également des fonctionnalités telles que la protection anti-malware, le contrôle parental conviviaux et les paramètres de qualité de service."

2019, USA

Deco P7 - 4 étoiles par 01Net.com

LES PLUS : + Le design discret et compact + La facilité de configuration et d’utilisation + La richesse fonctionnelle + Les débits très corrects + Le prix

Archer MR400 - 4 étoiles par 01Net

"le TP-Link Archer MR400 assure l’essentiel et même un peu plus. Il offre une bonne réception du signal 3G/4G et une bonne redistribution en Wi-Fi, avec une couverture très convenable."

CPL TL-PA9020P - 5 étoiles

"C'est un bon produit pour les possesseurs de connexion fibre ou les personnes qui souhaitent faire transiter beaucoup de données sur leur réseau."

HS100 - 4 étoiles

"Face à l'Amazon Smart Plug, la prise connectée de TP-Link est clairement gagnante. Plus abordable, plus compacte et plus réactive, elle se veut aussi bien plus ouverte. La HS100 fonctionne parfaitement avec Google Assistant et Amazon Alexa"

TP-Link M7350 : le pocket 4G abordable

"Pourquoi prendre le TP-Link M7350 ? Pour son prix abordable. Pour son design ultra compact. Il est suffisant pour le stream HD"

Deco M9 Plus - Score : 18/20

"Que dire de plus que c’est simple, on branche et ça fonctionne. Nous avons été impressionnés par la performance de la portée entre les points d’accès de ces Deco M9 Plus. Avec le système Deco M9 Plus, après nos 3 semaines d’utilisation intensive, aucun problème n’est apparu."

Sélection - Meilleur CPL 2019 - TL-WPA9610 KIT

"La performance avant tout. Offre des possibilités intéressantes en matière de performances et de couverture."

Sélection - Meilleur CPL 2019 - TL-PA9025P KIT

"ce kit CPL est sans nul doute l'un des meilleurs du marché actuellement"