Comment configurer le contrôle d'accès (ACL) sur un modem routeur TP-Link ADSL2 +? (Solution Trendchip)

Application utilisateur requise
Mis à jour 07-29-2020 11:54:23 AM 230055
This Article Applies to: 

Étape 1

Ouvrez le navigateur Web et saisissez l'adresse IP de l'appareil dans la barre d'adresse (la valeur par défaut est 192.168.1.1). Appuyez sur Entrée .

 
Étape 2
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans la page de connexion, le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous deux admin , puis cliquez sur OK pour vous connecter à la page Web.
 
Étape 3
Cliquez sur Gestion des accès -> ACL en haut, puis vous pouvez spécifier le client pour accéder au routeur ADSL en définissant l'IP du client comme une adresse IP sécurisée via les applications sélectionnées.
 
  • ACL: si Activé, les adresses IP contenues dans la liste de contrôle d'accès peuvent accéder au routeur. S'il est désactivé, tous les clients peuvent accéder au routeur.
  • Index de règle ACL: sélectionnez l'index de règle ACL pour l'entrée.
  • Actif: activez la règle ACL.
  • Adresse IP sécurisée: saisissez les adresses IP autorisées à accéder au routeur à distance. Avec l'IP par défaut 0.0.0.0, tout client serait autorisé à accéder à distance au routeur ADSL.
  • Application: sélectionnez l'application pour la règle ACL, puis vous pouvez accéder au routeur par son intermédiaire. Par exemple, si vous souhaitez accéder à distance à votre routeur via Internet, veuillez le changer en WEB.
  • Interface: sélectionnez l'interface d'accès: LAN, WAN ou les deux.
  • Contrôle d'accès de la liste: Ceci affiche les informations sur les règles ACL.
 
Étape 4

Après avoir modifié une règle ACL, veuillez appuyer sur Enregistrer en bas.

 

Pour en savoir plus sur chaque fonction et configuration, accédez au Centre de téléchargement pour télécharger le manuel de votre produit.  

SubscriptionTP-Link prend votre vie privée au sérieux. Pour plus de détails sur la politique de confidentialité de TP-Link, veuillez consultez la page suivante Politique de confidentialité de TP-Link .

From United States (English)?

Check products and services for your region.