Comment désactiver la fonction de gestion à distance pour le modem / routeur ADSL TP-Link

Application utilisateur requise
Mis à jour 09-04-2020 09:26:34 AM 62753
This Article Applies to: 
Étape 1 Connectez-vous à http://192.168.1.1/, le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous deux "admin";
 
 
Pour l'interface Web 1:
Étape 2 Allez à la page " Gestion des accès - ACL " et créez une règle pour n'autoriser que l'accès LAN, de sorte que l'accès WAN distant soit désactivé; Vous pouvez également créer d'autres règles en fonction de vos besoins, comme autoriser le ping côté WAN ou telnet.
 
Étape 3  Allez dans « Maintenance - Administration » pour modifier le mot de passe de connexion par défaut pour l'administrateur du compte.
 
Pour l'Interface Web 2:
Étape 2 Veuillez accéder à la page Gestion -> Contrôle d'accès -> Accès à distance , effacez la coche de la case Web , puis cliquez sur le bouton Enregistrer / Appliquer .
 
Étape 3 Accédez à la page Gestion -> Contrôle d'accès -> Mots de passe pour modifier le mot de passe d'accès à distance. Seul le compte d' assistance est disponible pour l'accès à distance.
Pour l'interface Web 3:
Étape 2 Allez dans Outils système-> Gérer le contrôle , accédez à la section Configuration du service , décochez la case Activer la gestion à distance.
 
 
Étape 3 Accédez à Gestion du compte , modifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
 
 
Remarque : une fois que vous avez changé de compte, veuillez utiliser le nouveau nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe pour vous connecter à l'interface Web.
 
Pour en savoir plus sur chaque fonction et configuration, accédez au Centre de téléchargement pour télécharger le manuel de votre produit.  
 

SubscriptionTP-Link prend votre vie privée au sérieux. Pour plus de détails sur la politique de confidentialité de TP-Link, veuillez consultez la page suivante Politique de confidentialité de TP-Link .

From United States (English)?

Check products and services for your region.