Modem routeur ADSL2+ sans fil N 150 Mbps TD-W8951ND

  • Allie les fonctions d'un modem ADSL 2/2+, d'un point d'accès sans fil N et d'un routeur 4 ports.
  • Vitesse sans fil N jusqu'à 150 Mbps, idéale pour les applications telles que le jeu en réseau, la téléphonie sur IP ou le streaming de vidéos HD.
  • Ensemble ports LAN/PVC et et moteur QoS pour mieux profiter du triple-play (données, voix et vidéo)
  • Une simple pression sur le bouton « QSS » (Quick Security Setup) permet de sécuriser la connexion sans fil par chiffrement.

Fonctions

Le modem routeur sans fil N ADSL2+ 150 Mbps TD-W8951ND est un périphérique tout-en-un conçu pour offrir aux utilisateurs finaux une solution clés en main permettant d'acquérir et de partager un accès Internet haut débit sur un réseau sans fil. Avec l'Assistant d'installation simplifiée fourni sur le CD, le double pare-feu SPI et NAT, le moteur QoS et d'autres fonctions avancées, vous pouvez facilement créer un réseau sans fil protégé et apprécier la navigation Internet, le partage de fichiers, le VoIP, streaming audio et vidéo.

Solution tout-en-un

En tant que périphérique 3-en-1, le TD-W8951ND allie les fonctions d’un modem DSL haut débit, d’un routeur NAT 4 ports 10/100 Mbps et d’un point d’accès sans fil N. En utilisant une ligne téléphonique activée, le TD-W8951ND établit une connexion Internet ADSL2+ haut débit. Une fois configurées, les fonctions filaires/sans fil du périphérique peuvent servir à partager des médias entre les périphériques, à naviguer sur Internet, à discuter sur le téléphone IP ou à streamer de la vidéo HD depuis n’importe quel endroit dans votre maison ou votre jardin. Gagnez du temps et de l’argent en utilisant un seul périphérique au lieu de plusieurs qui requièrent un temps plus long de configuration et occupent plus d’espace.

Accès Internet haut débit et performances sans fil

Contrairement à un service Internet de commutation, une connexion Internet DSL reste toujours active, de sorte que les utilisateurs n’ont pas besoin de composer ou d’attendre pour accéder à Internet. Grâce à sa prise en charge de la norme ADSL la plus récente, le TD-W8951ND offre de meilleures performances (jusqu’à 24 Mbps en débit descendant et 3,5 Mbps en débit ascendant) et une plus grande portée depuis le bureau central du fournisseur d’accès Internet de l’utilisateur.

Conforme aux normes IEEE 802.11n, le TD-W8951ND peut établir un réseau sans fil et fournir des performances sans fil, des vitesses de transmission, une stabilité et une couverture plus importantes. Vous pouvez obtenir jusqu’à 9x la vitesse et 4x la portée des produits 11g conventionnels et partager votre connexion Internet DSL haut débit, vos photos, votre musique, vos fichiers et même les applications gourmandes en bande passante telles que le streaming vidéo HD, le tout sans fil, depuis n’importe où dans votre maison ou votre jardin. Autant de choses irréalisables avec les produits 11g.

Idéal pour une expérience de jeu triple agréable

Le port VLAN relie les ports LAN et les PVC pour les services différentiels tels que l’IPTV. Le moteur QoS intégré du TD-W8951ND fournit diverses stratégies QoS visant à prioriser le trafic Internet, et ce afin de permettre un streaming IPTV fluide et des jeux vidéo en ligne sans ralentissement. Ainsi, les utilisateurs peuvent profiter d’une connexion réseau fluide sans s’inquiéter de l’encombrement du trafic. Associé aux fonctions multicast IGMP et de snooping IGMP, le TD-W8951ND devient une solution idéale pour les applications multimédia.

Sécurité réseau avancée et administration flexible

Le TD-W8951ND intègre les pare-feux NAT et SPI (stateful packet inspection) qui inspectent le contenu des paquets entrants avant de les autoriser, empêchant ainsi les attaques potentielles provenant d’Internet. Pour plus de commodité, il prend en charge le contrôle d’accès basé sur les adresses MAC, les adresses IP, les noms de domaine ou les applications telles que MSN et Yahoo Messenger, de sorte que les parents ou administrateurs réseau peuvent établir des politiques d’accès restreint pour les enfants ou le personnel. Outre la configuration Internet, le TD-W8951ND prend également en charge le TR-069 et le SNMP qui permettent de mettre automatiquement à jour le firmware du périphérique et d’autres paramètres dès leur mise à disposition par le fournisseur d’accès Internet des utilisateurs. Toutes ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs d’améliorer la sécurité de leur réseau et d’assouplir l’administration réseau.

  • Bouton WPS

    Compatible avec Wi-Fi Protected Setup™ (WPS) qu'il intègre, le produit permet aux utilisateurs de configurer la sécurité de leur réseau quasi-instantanément en appuyant sur le bouton “WPS” du routeur

  • Configuration facile 

    Le routeur est accompagné d'un CD-ROM contenant un Assistant d'installation facile qui vous guidera pas à pas lors de l'installation

CARACTERISTIQUES MATERIELLES
Interface 4 10/100Mbps RJ45 Ports
1 RJ11 Port
Bouton 1 Power On/Off Switch
1 WPS Button
1 Wi-Fi On/Off Button
Alimentation externe 9VDC/0.6A
Standards IEEE IEEE 802.3, 802.3u
Standards ADSL Full-rate ANSI T1.413 Issue 2, ITU-T G.992.1(G.DMT), ITU-T G.992.2(G.Lite)
ITU-T G.994.1 (G.hs), ITU-T G.995.1 , ITU-T G.996.1, ITU-T G.997.1, ITU-T K.2.1
Standards ADSL2 ITU-T G.992.3 (G.dmt.bis), ITU-T G.992.4 (G.lite.bis)
Standards ADSL2+ ITU-T G.992.5
Dimensions (LxPxH) 7.1*4.9*1.4 in. (181*125*36mm)
Type d'antenne Omni directional, Detachable, Reverse SMA
Gain de l'antenne 1 * 5dBi
Caractéristiques WiFi
Standards WiFi IEEE 802.11g, 802.11b, with some n features
Fréquence 2.400-2.4835GHz
Puissance de transmission <20dBm(EIRP)
Sécurité WiFi Support 64/128 bit WEP, WPA-PSK/WPA2-PSK,
Wireless MAC Filtering
CARACTERISTIQUES LOGICIELLES
Qualité de Service QoS QoS Remarking based on IPP/ToS, DSCP and 802.1p
Sécurité NAT Firewall, SPI Firewall, MAC / IP / Packet / Application / URL Filtering, Denial of Service(DoS), SYN Flooding, Ping of Death
Administration Web Based Configuration(HTTP), Remote management, Telnet management, Command Line Interface, SSL
for TR-069, SNMP v1/2c, SNMP over EOC, Web Based Firmware Upgrade, CWMP(TR-069), Diagnostic Tools
Redirection de port Virtual server, DMZ, ACL(Access Control List)
VPN Pass-Through (ne bloque pas un lien VPN) PPTP, L2TP, IPSec Pass-through
Protocoles ATM/PPP ATM Forum UNI3.1/4.0,
PPP over ATM (RFC 2364),
PPP over Ethernet (RFC2516),
IPoA (RFC1577/2225),
PVC - Up to 8 PVCs,
Caractéristiques avancées Traffic Shaping(ATM QoS) UBR, CBR, VBR-rt, VBR-nrt;
Dynamic Host Configuration Protocol (DHCP), DHCP relay;
Network Address Translation (NAT); PVC/Ethernet Port Mapping
VLAN, 802.1P, Static Routing, RIP v1/v2 (optional);
DNS Relay, DDNS, IGMP snooping V1/2IGMP Multicast, UPnP
Autres
Certification CE, FCC, RoHS
Contenu de l'emballage TD-W8951ND
External Splitter
RJ-11 Telephone Cable
RJ-45 Ethernet Cable
Quick Installation Guide
Resource CD
Power Adapter
Système requis Microsoft® Windows® 98SE, NT, 2000, XP, Vista™, Windows 7, 8, 10, MAC® OS, NetWare®, UNIX® or Linux.
Environnement Operating Temperature: 0℃~40℃ (32℉~104℉)
Storage Temperature: -40℃~70℃ (-40℉~158℉)
Operating Humidity: 10%~90% non-condensing
Storage Humidity: 5%~90% non-condensing