Year:
--  
    Jun.2020
    30

    Les points d'accès WiFi 6 réinventent votre réseau d'entreprise - Les points d'accès TP-Link® Omada WiFi 6 arrivent

    Aujourd'hui, une nouvelle génération de technologie de réseau sans fil, le WiFi 6, se profile à l'horizon. Afin de répondre aux exigences du WiFi 6 pour une capacité plus élevée et des vitesses plus rapides, TP-Link a lancé de nombreux nouveaux produits de routeur SOHO. Dans le domaine des affaires, TP-Link n'est pas en reste et lancera prochainement une série de points d'accès WiFi 6 pour optimiser les expériences des réseaux d'entreprise et répondre aux besoins des utilisateurs professionnels.

     

    Que propose WiFi 6?

    Par rapport à la génération précédente, le WiFi 6 présente de nombreux avantages évidents. Le WiFi 6 augmente la capacité des applications exigeantes sur plus d'appareils tout en réduisant la latence. La technologie réduit également les blocages et les déconnexions du réseau. Dans le même temps, les appareils WiFi 6 sont plus économes en énergie que les générations précédentes. De plus, selon les prévisions de Statista, d'ici 2020, le nombre d'appareils connectés par habitant atteindra 6,58, soit un total d'environ 50 milliards d'appareils connectés. Avec l'aide de la technologie OFDMA et UL / DL MU-MIMO, le WiFi 6 aidera les entreprises et les foyers à faire face à cet afflux d'appareils.

    Points d'accès Omada WiFi 6

    Les premiers points d'accès WiFi 6 à sortir en ce mois de 2020 sont EAP660 HD et EAP620 HD. Ces deux produits sont des points d'accès gigabit double bande à montage au plafond. Non seulement ils prennent en charge les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz pour des performances maximales des signaux du réseau sans fil, mais l'EAP660 HD est également équipé d'un port 2,5 GE, qui garantit la vitesse de liaison montante du réseau etréduit les goulots d'étranglement.

     En plus des vitesses de réseau rapides, les points d'accès Omada WiFi 6 offrent aux utilisateurs de nombreuses expériences extraordinaires. Dans un environnement professionnel, que ce soit une salle de conférence, un restaurant ou une salle d'exposition, de nombreuses personnes se rassembleront pour utiliser le WiFi. Cela peut conduire à des plaintes concernant la qualité du réseau. En réponse à cette situation, les points d'accès Omada ® WiFi 6 ont été conçus pour fonctionner correctement dans des environnements à haute densité. Équipés de chipsets d'entreprise, d'antennes dédiées, de fonctions RF avancées, de sélection automatique des canaux et d'ajustement de la puissance, les points d'accès Omada WiFi 6 offrent des performances élevées pour les environnements haute densité. Tous ces éléments amélioreront considérablement l'expérience réseau des utilisateurs.

     

    Sur la base de la prise en charge d'Omada ® SDN (Software Defined Network), les réseaux d'entreprise dotés de points d'accès WiFi 6 peuvent obtenir une gestion cloud centralisée très efficace. Les nouveaux EAP sont intégrés de manière transparente dans la plate-forme Omada ® SDN, créant une plate-forme 100% centralisée pour les passerelles, les commutateurs, etc. Cela intègre un contrôleur SDN sur site avec accès au cloud et un contrôleur SDN basé sur le cloud, offrant aux utilisateurs une commodité à tout moment et en tout lieu. Le contrôle des points d'accès dans le réseau est aussi simple que cela.

     À venir

     La technologie prometteuse basée sur l'IA pour les contrôleurs basés sur le cloud sera intégrée dans les points d'accès WiFi 6 à l'avenir. La technologie AI-Driven aide les points d'accès à réduire les interférences WiFi en ajustant automatiquement les paramètres de canal et les niveaux de puissance de transmission des points d'accès voisins dans le même réseau. Cette nouvelle technologie devrait être mise à jour vers les points d'accès WiFi 6 au 3 ème trimestre 2020.

    TP-Link lancera également des points d'accès tri-bande à plus haute fréquence pour les points d'accès au plafond WiFi 6 et les points d'accès extérieurs afin de répondre aux besoins de différents scénarios commerciaux et de divers clients. En même temps, TP-Link va également lancer des commutateurs et des passerelles qui prennent en charge le Omada ® NRS, qui adaptera à 6 points d' accès WiFi, rendant plus efficaces et plus sûrs réseaux d'affaires.

    Plus d'informations: www.tp-link.com/omada-wifi6/

     

     

    CONTACTS PRESSE

    Mercure Digital - Chargée de compte : Amélie MOLVINGER - am@mercure-digital.com - 06.83.72.03.67

    Mercure Digital - Attaché de presse : Rémy BAILLY - rb@mercure-digital.com - 06.37.08.84.19

    ***

    A propos de TP-Link

    Fondé en 1996 en Chine, TP-Link est un fabricant d'équipements et d’accessoires réseaux reconnus pour leur fiabilité. La société est le n°1 mondial sur le marché des appareils réseau local WiFi (WLAN) et modems/routeurs (CPE)***. Célébrant plus de 20 ans de leadership dans l'univers réseau, TP-Link développe sans cesse de nouveaux produits dans le domaine de la domotique, du réseau mobile, des smartphones et des produits connectés. La marque est commercialisée dans 170 pays à travers le monde.

    ***En volume. Source : rapport du 1er trimestre 2020 IDC Worldwide WLAN Tracker.

    Pour plus d'informations sur TP-Link France : http://www.tp-link.com/fr   / http://www.facebook.com/tplink.fr

    SubscriptionTP-Link prend votre vie privée au sérieux. Pour plus de détails sur la politique de confidentialité de TP-Link, veuillez consultez la page suivante Politique de confidentialité de TP-Link .

    From United States (English)?

    Check products and services for your region.