Year:
--  
Jan.2018
08

TP-Link® annonce le service gratuit d’évaluation de réseau sans fil pour les entreprises canadiennes

L'optimisation du réseau sans fil des entreprises peut réduire les coûts et améliorer l'infrastructure.

RICHMOND HILL, ON. - 8 Janvier 2018 - TP-Link Canada, un fournisseur mondial de premier plan de produits de réseautage pour les particuliers et les entreprises, a annoncé aujourd'hui son service de sondage gratuit sur le réseau sans fil TP-Link® pour les partenaires commerciaux du Canada.
Avec la demande croissante pour une infrastructure sans fil stable et sécurisée sur le lieu de travail, une étude de site peut éviter d'engager des coûts inutiles pour les petites et moyennes entreprises avant d'investir dans n'importe quel matériel.
<< Nous avons fourni des produits commerciaux fiables à des clients satisfaits pendant 20 ans >>, a déclaré Ivan Li, directeur général de TP-Link Canada, << et avec des entreprises maintenant dépendantes d'une forte intégration Wi-Fi pour la surveillance, l'expansion commerciale, l'efficacité opérationnelle et les systèmes décentralisés, une étude de site sans fil est une exigence obligatoire. En offrant ce service complémentaire aux entreprises canadiennes, nous leur faisons savoir que TP-Link est plus qu'un simple fabricant de produits fiables, nous sommes ici pour travailler avec les entreprises en tant que partenaire véritable et de confiance >>.
Les petites et moyennes entreprises au Canada peuvent utiliser ce service pour améliorer leur réseau existant ou pour construire une nouvelle infrastructure de réseautage. Sans licence ni frais annuels, sans engagement d'achat et un contrôleur de logiciel gratuit avec l'achat d'un point d'accès TP-Link, TP-Link travaillera avec les entreprises pour construire une solution sécurisée et rentable pour leurs besoins sans fil.
Pour présenter ses services, TP-Link Canada offre un point d'accès au plafond gigabit bi-bande sans fil EAP245 AC1750 pour les 10 premiers inscrits admissibles à l’étude de site sur le réseau sans fil. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Aperçu du service :
1. Remplissez le formulaire d'inscription en anglais ou en français pour demander un sondage de site réseau.
2. Un représentant local de TP-Link communiquera avec le demandeur afin d’examiner les besoins de l’entreprise.
3. TP-Link fournira un rapport détaillé, détaillant l'état actuel du réseau et les possibilités d'amélioration en fonction des objectifs organisationnels.
Pour une liste des termes et conditions, cliquez ici.

Garantie et support : 
TP-Link offre une garantie à vie limitée sur tous les produits commerciaux. Notre équipe est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour un support technique gratuit et illimité par téléphone (1-844-287-4762) et par e-mail (support.smb@tp-link.com), y compris la configuration. Pour obtenir un soutien technique en français, veuillez composer le 1-855-987-5465, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE. Pour la garantie et l'assistance sur les produits de détail de TP-Link, veuillez contacter le support technique global au 1-866-225-8139, disponible 24/7 à votre service.

 

À propos de TP-Link

Fondé en 1996, TP-Link est un fournisseur mondial de dispositifs et d'accessoires de réseau fiables pour tous les aspects de la vie quotidienne. L'entreprise est régulièrement classée par le bureau d'analystes IDC comme étant le premier fournisseur de dispositifs de RELOCSF et de bande passante CPE**, assurant une distribution à plus de 120 pays et desservant des centaines de millions de personnes dans le monde entier.

Comptant sur une réputation éprouvée de stabilité, de performance et de valeur, TP-Link présente un portefeuille de produits répondant aux besoins en réseau de chacun. Comme les modes de vie connectés évoluent constamment, l'entreprise s'agrandit aujourd'hui pour dépasser les demandes de demain.
**Selon la dernière publication du dernier rapport trimestriel IDC Worldwide sur le suiveur du RELOCSF, dernière diffusion du T3 2016

Pour toute information complémentaire, consultez le site Web www.tplink.ca/fr/, suivez TP-Link sur la page Facebook www.facebook.com/TPLINK, sur Twitter à la page www.twitter.com/TPLINK, sur YouTube à la page www.youtube.com/tplinktech, sur Instagram à la page www.instagram.com/tplinkcanada ou sur le forum TP-Link à l'adresse http://forum.tp-link.com

 

Personne-ressource au Canada : 

communications.ca@tp-link.com